Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 deuxieme entrainement de jujue

Aller en bas 
AuteurMessage
x_DeDe_x

x_DeDe_x


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom du perso : Clementine
Age du perso : 15
Date d'inscription : 17/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 2
Cross: 3

deuxieme entrainement de jujue Empty
MessageSujet: deuxieme entrainement de jujue   deuxieme entrainement de jujue Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

Avant de me mettre en selle je partit chercher de barres que je disposa parallelement en A.Puis je pris jujue rentra dans le manege ressangla et me mit en selle.Je marcha quelque instant puis commenca ma detente.Trot,diagonale,cercle,contre changement de mains,puis je fis 5 min de galop a chaque main.Je commenca les sessions.Je passa entre les deux barres puis placa mes aides.Comme jujue ne le faisait pas je lui donna un petit coup de badine et je recommenca jusqu'a ce qu'elle y arrive.Elle eu beaucoup de mal mais bon au bout de 30 min elle reussi.Je recommenca une fois mais cette fois ci apres etre arrivé sur la piste je galoppa 2-3 fouées puis recommenca.Session,Galop,session,galop.Je marcha un bont 10 min.Elle s'etait donné a fond pour faire cette exercice malgré les difficultés.je descendit puis rentra jujue au box apres avoir fait ses soins

+3=d
Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme entrainement de jujue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de jujue
» Entrainement de Jamilia
» Entrainement de Darkness
» Entrainement de DEMOCRATE
» Entrainement d'Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le manège°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser