Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 entrainement de jujue

Aller en bas 
AuteurMessage
x_DeDe_x

x_DeDe_x


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom du perso : Clementine
Age du perso : 15
Date d'inscription : 17/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 2
Cross: 3

entrainement de jujue Empty
MessageSujet: entrainement de jujue   entrainement de jujue Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:12

je rentre dans le terrain de cross peut rassurer car c'est la premiere fois pour moi que je fais du cross.Je ne sais meme pas comment va reagir jujue.Je monte en selle puis ressangle.Je marche autour de touts les obstacles: le gué, le piano, le trakenen, le ruisseau, la banquette .....pour que jujue puisse les voir.Puis je commence a detendre tout en contournant les obstacles.Viens le moment du glaop qui se passe plutot bien mais moi je suis toujours aussi tendu et jujue le rescend ce qui ne la met pas tres a l'aise.Bon allé on commence.Pour comlmencer il y a un tronc d'abre qu'elle passe sans aucune difficulté.Je passe tous les obstacles.J'arrive au dernier,j'ai tres peur car c'est le ruisseau
Dans ma tete:
peut- etre que jujue va piller!! ou peut etre que je vais tomber ou peut etre....bon allé clementnine n'est pas peur et fonce

voila que j'arrive sur le ruisseau tendu jujue le rescend et pile juste devant.Je me retrouve sur l'encolure mais ne me laisse pas abbattre c'est de ma faute si elle n'est pas passé.Je remonte et cette fois-ci fonce et ne baisse pas les yeux.Sa y est jujue la passé.Je suis contente.Je la marche assez lontemps puis descend.

+3=c
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de jujue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de jujue
» entrainement de jujue
» deuxieme entrainement de jujue
» Box de Jujue
» Entrainement de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le cross°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser