Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Ares du Jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Prénom du perso : Lune
Niveau equestre du perso : directrice du domaine
Date d'inscription : 23/12/2006

Box de Ares du Jazz Empty
MessageSujet: Box de Ares du Jazz   Box de Ares du Jazz Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:07

Ares du Jazz


Box de Ares du Jazz Ares110

Sexe: étalon
Age: 12 ans
Caractere: Ares est un cheval difficile mais au grand coeur. Il peut donner tout ce qu'il a comme il ne peut rien donner. Il est quitte ou double. Il aime que l'on s'occupe de lui quand il est de bonne humeur. Mais il peut aussi etre une vrai terreur. A l'obstacle, quand il s'aplique, il peut réussir de grand exploit, mais trop souvent maleuresement, en concour et a l'entrainement, il fonce dans les obstacles. Il lui faut donc un cavalier qui sache le maitriser. En dressage il fait n'importe quoi, il n'est pas attentif, et pour obtenir ne serraise qu'un arret, il faut lui faire faire des tours de galops, ce qui est tres ennuyant en coucour. En cross, il est avantager grace a sa vitesse, est il ne fais presque jamais de refus.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cedujazz.forumactif.fr
Elfe Noir




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Prénom du perso : Rushiro
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 24/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 0
Cross: 0

Box de Ares du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Ares du Jazz   Box de Ares du Jazz Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:27

J'arrive au box de mon cheval . Je lit la pancarte.

-Arès.

J'entendait des coups de sabots taper dans les tout les sens. Je regardea droite et a gauche pour voir si il y avait quelqu-un ... mais personnes.
Je passe la tête au-dessus de la porte du box. Je vois un cheval a la robe noir éclatante. Un cheval élançé, beau, majestueux. Je regarde encore une fois la pancarte et je vois que c'est un étalon. J'entre dans le box. Le cheval se calme tout de suite a mon entrée. Il me regarde avec des yeux noirs. Je dit rien. Je le défit du regard. Je suis venue juste pour le voir. Je lui fait une caresse pas sur tout le long de son encolure. Ma main tremblée. Je ne suis pas rassuré. J'enlève ma main aussitot et je regarde toujours les yeux noirs de l'étalons. J'ouvre la porte tout en le regardant, mais cette fois-si je le regarde de haut en bas. Il était fin mais pas musclé. Je sors et ferme soignesement la porte. Je part en courant sans le regardé.


+1 point de soin


Dernière édition par Lune le Dim 24 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Noir




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Prénom du perso : Rushiro
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 24/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 0
Cross: 0

Box de Ares du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Ares du Jazz   Box de Ares du Jazz Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:29

J'arrive en courant avec la selle , le filet et une caisse pour penser Arès. Afin de le monter ensuite.J'entendit comme pour la première fois des coups de sabots. Des coups assez violent. Mon exitation de joie disparut avec mon sourrire. J'ouvrit la porte du box en le refermant aussitot ! De peur que l'étalon s'en aille. Je ne suis pas du tout rassuré. On dirait ... comme la première fois... Il me jete un regard noir. Je le regarde aussi sans baisser les yeux. Et puis un mes dents se font voir. Un sourrire aparait au bout de mes lèvres. Lle splendide cheval se calma aussitot.Il baissa la tête. En m'ignorant. Elle fut rassuré. Je prit une brosse de la caisse et je commence a le brosser.Je commence par les fesses et je continue tout le long de son dos.Ensuite tout le long de son encolure. Je fit l'autre cotés. A ma grande surprise le cheval ne fit ien. Il brouttait. Sans s'occuper de moi. Avec une autre brosse je lui fit la crinière et la queue.Il avait plein de neux. Après sa , je pris un cur-pied et j'essaye de lui prendre sa pate. Mais le cheval ne voulait pas.

°Patiente...patiente...°

Mais le cheval ne voulait toujours pas. Je perdit patiente et je lui soulevat avec difficulté sa pate. Mais aussitot la pate du cheval se roposat violement au sol.

-Bon tu ne vas pas m'énerver !

Je fit la même chose qu'avant mais avec plus de force. Je réussit et je lui curat le sabot tout autour de la fourchette sans l'atteindre pour au temps.Je réussit a lui faire les autres pates. Après tout se temps je lui mit sa selle. Et son filet. Je le sort du box pour aller m'entrainer. Le problème c'est qu'il s'arréta net davant son box.

°Je ne le regarde pour tant pas dans les yeux !°

Je le pousse de toute mes forces et il marchat enfin. Nous partons après plus 1h00 de pensage...

+1 point de soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Ares du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Ares du Jazz   Box de Ares du Jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Ares du Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box D'Idalgo Du jazz
» Box de Darkness du Jazz
» Box d'Echo du Jazz
» Box de Viking du Jazz
» Box de Olympe du Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Les boxs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser