Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Prénom du perso : Lune
Niveau equestre du perso : directrice du domaine
Date d'inscription : 23/12/2006

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:16

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Dejch810

Appartient a : Ikkérina et Matthieu


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cedujazz.forumactif.fr
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:24

Le 30 décembre 2006

J'arriva devant la porte de ma chambre, malheureusement fermée, avec toutes mes valises dans les bras. J'ouvra la porte très difficilement et je fis tomber toutes mes valises à terre..Elles pesaient une tonne ! J'ouvris grand les yeux devant ma chambre, qui était magnifique ! J'ouvris mon armoire et y déposa toutes mes affaires bien pliée. Je sortis mon équipement d'équitation et m'habilla. Je comptais bien vite allez voir ma belle jument, Victoire ! Après être habillé, j'enfila mes bottes et sortis de ma chambre, sans oublié de la fermer à clé. Je descendis les escaliers et me dirigea vers les écuries.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:34

Je monta les escaliers à moitié endormie, ce qui fit que je fis claquer mes pieds. Arrivé devant la porte, je l'ouvris et enleva mes bottes. Je me laissa tomber dans mon lit et ferma les yeux quelques instants. Je repensé au petit entrainement d'aujourd'hui, avec Victoire. Je souriais toute seule, heureuse...
Après une dizaine de minutes, je me leva brusquement et me désabilla. J'enfila un essuis de bain et me dirigea vers la salle de bain. Là, je pris une bonne douche vu que j'étais toute sale !
Revenu dans ma chambre, je m'habilla d'un Jeans bleu clair avec quelques coutures, d'un T-Shirt blanc avec deux poches à l'avant et je me chaussa de mes baskets blanches.
Je m'installa sur la chaise de mon ordinateur et alluma Msn. Je discuta pendant une petite demi-heure. J'en avais maintenant marre ! Je me leva et éteigna l'écran de mon Pc. Je descendis à la bibliothèque pour aller réviser pour mon galop 6...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:50

Je remonta les escaliers pour la deuxième fois et réouvris ma porte. J'étais décidé à aller dormir pour passer une journée merveilleuse avec Victoire, demain. J'enfila une robe de nuit et éteigna mon Pc. Je ferma le rideau de ma fenêtre et me glissa dans mes draps tout chaud. Le reveil indiquait 22h30...

* J'suis à l'heure ! *

Je bailla deux-trois fois pour finir par enfoncer ma tête dans mes oreillers et à m'endormir comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:59

Le lendemain matin, 8h.

J'ouvris les yeux lentement et me leva. Mes cheveux étaient tout en bataille et ma robe de nuit tombée de mes épaules. Je pris mon peignoir de chambre et l'enfila sur mon dos. J'ouvris la porte de ma chambre et alla chercher mon déjeuner au cuisine. Je remonta et ferma ma porte. Je m'asseya sur mon lit et mangea ma tartine à la confiture de cerise avec mon chocolat chaud.
Après mon déjeuner, je redescendis le plateau et remonta pour me laver. Dès que j'eus fini de me laver, j'attrapa un pantalon noir et un t-shirt gris clair. J'enfila un gros pull très chaud vu qu'il ne faisait même pas zéro degrès... Je me chaussa de mes bottes d'équitation et descendis au écurie pour aller voir Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:48

Je monta les escaliers, ouvris ma porte et enleva mes chaussures pour la deuxième fois. Je me désabilla et jeta tout sur mon lit. J'attrapa un essuis de bain et couru dans le couloir. Je descendis les escaliers en essuis de bain et demanda en cuisine qu'on lui prépare son dîner. Je remonta vite fait et me dirigea vers la salle de bain. Au lieu de prendre une douche, je pris un bain bien chaud ! Hummmm.... Je suis resté dedans pendant une heure...
Dès que j'eus fini, je sortis et alla chercher mon repas. Je remonta dans ma chambre et m'habilla. Le dîner était simplement des frites, un steak, de la salade et de la mayonnaise avec une limonade. Je le mangea en quinze minutes...
Je n'avais pas vraiment envie d'aller à la bibliothèque, donc, je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux. J'étais partie pour une petite sieste d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:45

Je montais les escaliers et me retrouva devant une porte fermée. Je toqua mais personne ne répondit. J'entra alors, avec mon gros sac sur mes épaules. Je déposa mes affaires et, en me retournant, je remarqua que je n'étais pas seule. Une magnifique jeune fille dormait dans son lit.

*J'me suis p'têtre trompé d'chambre..*

Sans la reveiller, j'installa mes affaires dans mon armoire et m'asseya sur mon lit. Elle dormait comme un bébé, à deux heures de l'après-midi. Sûrement une sieste, me dis-je. Je la vis bouger pour ensuite ouvrir les yeux...

-Euh..Salut ! J'suis Matthieu, ton colocataire de chambre Smile

Je m'approcha et m'asseya sur son lit, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:49

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir mais celà ne m'a pas paru suspect. Après ça, j'entendis une armoire s'ouvrir..Alors là, il fallait que je me lève ! J'ouvris les yeux quand un bel ado s'asseya sur mon lit et se présenta.
Quand Matthieu, c'est comme ça qu'il s'appelle, me dit qu'il est mon colocataire, je sors de mon lit en furie, me place devant le miroir et me recoiffe. Je lui souria pour finir par aller m'asseoir près de lui.


-Moi c'est Line...

Je remis mes cheveux correctement puis je lui souria. Il est ici depuis longtemps ?! Il a qui comme cheval ?!

-Euh..T'es là depuis longtemps ? Et, ta déjà un cheval ?

Je me positionna en tailleur sur mon lit et mis mes mains derrière mon dos. Je m'allongea un peu sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:54

Quand je la vis se lever comme une furie, je me recula de peur de me faire écraser xD Je souria quand je le vis se coiffer en triple vitesse. Line vint se rasseoir près de moi et me souria. Elle avait un sourire charmant ! Je suis content de ne pas avoir un sac comme colocataire !
Elle me demandait si j'étais là depuis longtemps. J'allais lui répondre quand elle me coupa dans mon élan en me demandant si j'avais déjà un cheval. Sans plus attendre, j'enchaîna...


-Euh nan, j'viens d'arriver ! Et oui, j'ai d'jà un cheval, Bonzaï de Jazz. Et toi ?!

Je lui souria. Elle s'installa plus confortablement sur son lit. Je fis exactement pareil. Je ne suis quand même pas gêner ! Puis une idée me vint à l'esprit. Et si on allait les voir ?!

-Si ta un cheval, on peut aller les voir ?! Nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:00

Quand, à ma première question, il essaya de répondre et que je le coupa directement avec une autre question, j'ai du rire. Enfin..Rire est un grand mot...
Oufff ! Il vient d'arriver ! S'il était là depuis longtemps, il m'aurait vu dormir en pleine après-midi... Oh tient, génial ! Il a un cheval ! Bonzaï ?! C't'un nouveau ? Jamais entendu...
Matthieu s'installa comme moi, comme s'il était sur son lit.. Enfin, je n'ai rien dit puisque ça ne me dérangé pas...Il me demanda alors si j'avais un cheval et si j'étais là depuis longtemps.


-J'suis là depuis deux jours et oui, j'ai un cheval ! Victoire du Jazz. Une magnifique Jument !

Je lui souria. Il me posa la question d'aller voir les chevaux. Idée génialissime ! D'accord !

-Ok, j'm'habits et on y va. Euh.. Comme j'm'habits, tu t'retournes Very Happy

Je fis un sourire d'ange et alla chercher mes habits. Je me cacha derrière l'armoire et m'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:07

Oh, elle est nouvelle aussi ! Cool, on pourra découvrir ensemble Very Happy. Victoire du Jazz...J'en ai d'jà entendu parler de cette jument ! Elle me souria. A ce moment là, j'aurai voulu être dans ses bras..Mhhh...Enfin, je reprend mes esprits maintenant ! Line parla de s'habiller. Je ria, elle voulait que je me retourne.

-Ok Smile Mais j'ai des yeux partout Very Happy

Je souria tout seul et m'habilla, en plein milieu de la chambre, exposé au regard de tout le monde. Tandis que Line se tortillait à aller se cacher derrière l'armoire...Elle me fit un sourire d'Ange. J'étais totalement sous le charme...Eh oh ! Matthieu ! Reveil toi ! Tu dors ! Oui..Oui..C'est bon..Après mettre habillé, je demanda où on se rejoingné..

-On s'rejoint où ? Moi j'suis près !

Je sortis de la chambre et mis la porte contre pour entendre la réponse de Line.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:14

Quand Matthieu dit qu'il avait des yeux partout, Line détourna les yeux et le vit s'habiller, en plein milieu de la pièce. Elle souria mais se retourna vite fait ! Il me demanda où on se rejoingné. Je réfléchissa et lui répondit..

-Bah..Euh..Attend, j'arrive pas à mettre ma chaussette..Euh..Aïe ! Ah voilà ! Bah, au pré ?!

Je sortis de ma cachette et mis mes bottes toutes sales. J'attacha mes cheveux et sortis de la chambre en courant pour aller chercher Victoire au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:20

Le 31 décembre 2006
Je monta les escaliers tranquillement et ouvrit la porte de la chambre. Je me désabilla et enfila un essuis de bain. Je descendis les escaliers pour aller demander deux repas au cuisine. Je remonta et je courus dans la salle de bain pour prendre un bain.
Après le bain, je sortis de la salle de bain et alla chercher les deux repas en cuisine. Au menu, rôti, salade de tomates, des pommes de terres et un coca.
Je ramena le tout dans la chambre et mis le plateau de Line sur son lit.
Je m'asseya sur le mien, en essuis de bain, et mangea tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:36

Je monta les escaliers et ouvris la porte. J'enleva mes bottes et me retourna pour voir si Matthieu était là. Il était là, sur son lit, en essuis de bain, entrain de manger. Eh ! Pourquoi en essuis de bain ?!

-Reuh bijour ! C'bon ? T'a d'jà pris ton bain ?

Quelle question stupide xD Je me dirigea vers mon lit et découvris que Matthieu avait été commander mon repas.

-Oh merci ! C'trop choux !

Je me dirigea vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Je retourna sur mon lit et j'entama mon repas. Dès que j'eus fini, j'enleva mon pantalon et mon tee-shirt pour me mettre en essuis de bain. Je me cacha derrière l'armoire pour enlever mes sous-vêtements et j'alla prendre mon bain. Quand j'eus fini, je retourna dans la chambre et m'habilla.

-Ah ouais, tout à l'heure, on a rendez-vous au Club House avec Laïla.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:46

Je mangeais toujours quand j'entendis des bruits de pas. C'était Line ! Je continua de manger quand elle me demanda si j'avais déjà pris mon bain et si c'était bon.
-C'est délicieux et ouais, j'ai d'jà pris mon bain.
Quand elle vu son repas sur son lit, elle est venue me faire un bisoux sur la joue. Je redevenais rouge comme tout à l'heure, au pré. Je lui souria puis je déposa le plateau à terre et je me coucha sur mon lit.
Quand Line eut fini de manger, elle se désabilla sans se cacher. Moi j'étais là, à la regarder comme un cheval devant une carotte. Je souriai tout le temps ! Elle partit prendre son bain. Pendant ce temps, je m'habilla et je descendis les deux plateaux de dîner. Elle était déjà revenue quand je suis arrivé. Line était entrain de s'habiller. Elle m'annonça qu'on avait rendez-vous avec Laïla au Club House. Je n'avais plus trop envie de sortir...
-J'irai pas..J'ai pas vraiment envie de sortir...
Je m'allongea sur mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:57

Matthieu n'avait pas envie de venir voir Laïla avec moi..Peut-être est-il fatigué ?! Enfin, je ne sais pas.. Je mis un gilet blanc bien chaud et une attache pour les cheveux. Je me positionna devant le miroir pour me recoiffer.

-Pourquoi tu n'veux pas ?

Dis-je en me coiffant. Sans attendre la réponse, j'enfila mes baskets et je me dirigea vers Matthieu.

-Tu m'le diras quand je rentrerai !

Je lui fis un bisoux sur la joue et je m'en alla vers le Club House.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:49

Je tocca a la porte. Je devais m'excuser pour toute a l'heure et parler a Matthieu. Je n'avais pas encore penser a ce que j'allai lui dire, je le ferai a l'improviste .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:52

Quelqu'un toqua à la porte. Je me leva de mon lit et alla ouvrir. Surement pas Line, elle serait rentrer comme ça. Alors, c'est Laïla.
J'ouvris la porte doucement et me rasseya dans mon lit.
-Reuh Laïla ! Quesqu'y t'amène ? Line n'est pas encore là si tu la cherches..
Je regarda par la fenêtre. Le ciel était bleu foncé et tout étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:54

Matthieu ouvrit la porte. Je stressa, je ne savait pas quoi lui dire.

-Matthieu, c'est pas line que je cherche, mais toi, je voudrai te parler. Pour tout a l'heure, je t'ai vexé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:58

Je releva les yeux avec un regard intérrogateur. Pour m'aurait-elle blessé ? Mystère et boule de gomme xD Je souria à Laïla qui stressé devant la porte..

-Entre ! Pis stress pas, j'vais pas t'manger.. Pourquoi tu m'aurais blessé ? 'Fin, quesqu'y te fais dire ça ? xD

Je me leva et pris un pull dans mon armoire. J'avais drôlement froid !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:02

J'entra.
°Il faut pas que je stresse, il faut pas que je stresse°
Matthieu n'avait pas l'air de comprendre grand chose...


-Ben, ché pas, t'es parti du manege, puis ensuite t'a pas voullu venir...apres que je t'ai dis que tu était tout rouge. Enfaite tu sera pas un peu ... avec line ... enfin ... tu voix quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:25

Elle se demandé surement si elle m'avait blessé quand elle avait dit que j'étais rouge. Bien sur que non ! Je ne vexe pas si vite ! Elle ajouta que j'étais..de Line.. Je redevins légèrement rose sur les joues. Je lui souria et l'invita à s'asseoir sur mon lit.
-J'suis parti du manège parce que j'avais fini mon entraînement..Pis pour tout à l'heure..Bah..J'étais..Fatigué ! Oui, c'est ça ! Fatigué !
*En fait..C'est pas sa du tout..Je ne sais pas rester en compagnie de Line sans devenir légèrement rose...*
-Et pour Line..Bah...Euh..Tu veux t'asseoir ? Very Happy
Je venais de changer de conversation comme ça ! Pouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:34

J'entra dans la chambre et entendis un morceau de conversation. J'étais le centre du sujet. De quoi peuvent-ils bien parler ?!

-Coucou vous deux ! Bon j'vais dormir donc pas d'bruit ^^

Je souria à Matt et à Laïla. J'attrapa ma robe de nuit qui pendait sur l'armoire, je me desabilla derrière celle-ci et metta ma robe de nuit. Je m'approcha de Laïla pour lui faire la bise ainsi qu'à Matthieu. Je remarqua que Matt est encore légèrement rose..

-Rougis pas hein ! ^^

Je lui ébouriffa les cheveux puis je me glissa dans ma couette.

-Bonne nuit vous deux !

Je ferma les yeux et m'endormis. Auresement, je ne parle pas et je ne ronfle pas la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:01

-Ben je crois que je vais y aller ... Maintenant que ... enfin que..

Et je chutota :

-Maintenant que line est la ...

-A demain ! Dort bien Line .

Sur c'est mots je sortit de la chambre et me dirigea vers la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:10

Je regarda Line qui me fit la bise et qui m'ébouriffa les cheveux. Je n'en pouvais plus ! Je lui souria et je lui dis également 'Bonne nuit'.
-Bonne nuit Line ! Bonne nuit Laïla !
Je me mis en pyjama et je me glissa sous les couettes. Je m'endormi très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)   Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°8 (Ikkérina et Matthieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le domaine :: °Les chambres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser