Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dressage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe Noir




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Prénom du perso : Rushiro
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 24/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 0
Cross: 0

dressage Empty
MessageSujet: dressage   dressage Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:07

J'arrive enfin dans la carrière de dressage. Je monte mon cheval en mettant mes pieds dans les étriets. Le cheval aussitot rentré passat au grand galop. Je m'accroche le mieux possible . Tellement le cheval était rapide que l'air soulevat mes cheveux...

°Vas y défoule toi ! Après tu seras fatigué ! Mais t'as une vitesse incroyabble...°

Le cheval était a ss limites. Je le sent ralentir.Je lui donne un cop de cravache. Il accélere plus vte que jamais. Je le sent qui il est essouflé. Je l'arréta net. Mais je n'y arriva pas tout de suite. Il fit quelque pas avant.Je le fait tourner au pas.Je m'échouffe sur lui.Ensuite je le fais aller au petit tros. Toujours en faisant les même echauffement. Le problème c'est qu'il s'arréta enore une fois. Je faillit tomber.

°Très bien , tu es assez imprévisible... °

Je lui donne un coup de cravache.Le chaval essouflé avançat. Je lui fait faire une diagonale. enfin si on peut apellé sa une diagonale... Le chaval marcaht un peu en diagonale et prit une ligne droite.Je le fait faire recommençer. Cette foi-si je le force a rester en diagonale.Mais il déviat la diagonale et on se retrouva comme tout a l'hure.

°Il a beaucoup de force donc il faut que j'en ai plus que lui car là je suis rien pour...°
Revenir en haut Aller en bas
 
dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °La carrière de dressage°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser