Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les cours

AuteurMessage
Lune
Admin

Féminin
Prénom du perso : Lune
Niveau equestre du perso : directrice du domaine

MessageSujet: Les cours   Dim 31 Déc - 11:40

Il y a 2 type de cours :
-Les cours collectifs
-Les cours privée

Pour s'inscrire au cours collectif, il faut aller au club house, au tableau des cours. Vous avez 3 jours pour vous inscrire. Je vous indiquerer, la discipline. Ce n'est pas vous qui choisissez la discipline du cours. Vous aurez ensuite 3 jours pour postez votre resumer du cours, en fonction de celui que j'aurez posté. Les cours se passe au terrain des cours. Sa ne se passe pas petit a petit, pour qu'il y ai moin de probleme attendre que les autres répondent, mais en un seul coup : Je poste tout ce que vous devez faire, et apres vous postez le résumer entier du cours que vous avait fait. Bon j'espere que vous avez compris, j'explique pas tres bien. Si vous n'avais pas compris ===>faq ou mp

Les cours privée sont plus traditionnel. On s'arrange a l'avance ===> mp et on se retrouve a la meme heure au terrain de cours. Vous choisirer la discipline du cour. Sa se passe en heure réele : Je poste un message, vous en postez un autre, je reposte, vous repostez ...
Si vous n'avais pas compris ===>faq ou mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cedujazz.forumactif.fr

Les cours
Page 1 sur 1