Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade de Troublions

Aller en bas 
AuteurMessage
Leane

Leane


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Prénom du perso : Leane
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Expérience
Dressage: 1
Obstacle: 0
Cross: 0

Balade de Troublions Empty
MessageSujet: Balade de Troublions   Balade de Troublions Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:56

J'arrive au trot avec Troublions.Comme il veut galoper,je le laisse se liberer un peu.Il se lance dans un galop fougueux.Il neige si fort je me cuche sur l'encolure.Je rit quand il hennit doucement de joie.Je le remat au trot,le laissant souffler.Pour le moment,il fesait ce qu'il voulait,pour que je voie son style mais demain,je vais le faire travailler.
Je le fait tourner plusieur fois en rond.Il secoue ses crins,joyeux je pense.Je le mit au petit galop avec elegance.Il fesait de plus en plus froid et le vent souffler fort...Je decide de rentrer.Demi-tours avec un grand galop.Je le remet au trot puis au pas a la fin.On rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Troublions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente avant une ballade avec Troublions
» Balade avec Olympe
» Balade avec Tweety
» Balade avec Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Les alentours :: °Le champs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser