Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Guignol

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite_tête

Ptite_tête


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Prénom du perso : Laurence
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : Galop 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Expérience
Dressage: 3
Obstacle: 0
Cross: 0

Entrainements de Guignol Empty
MessageSujet: Entrainements de Guignol   Entrainements de Guignol Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:43


Je l'arrête au milieu du manèg,e il n'y avait personne d'autre que nous deux. Je descends les étrier,s ressers la sangle et vérifie si tout est bien mis, bien attaché. Je mets le pids a létrier, et monte en selle. Je serre mes jambe,s il pars au pas. Je le fait marcher 10 minutes environ, rênes longues. Ensuite je prends mes rênes un peu plus courte, et le mets au trot 5 minute,s rênes mi longue, ensuite je hange de main. Et après 5 minute,s je repasse au pas. Je le caresse, et raccourci un peu mes rêns. Je fai une pression de jambepour qu'il parte au trot, mais il ne pars que au petit trop tout mou. Je donne un plus gros coup de jambe, pour qu'il s réveille. Je trotte en cercle, et fait un volte, j'essaie de l'incurver un peu. je lui demande de garder un trop actif, avec de l'impulsion. C'était un peu dur, il avait tendance a ralentir. Je fait un départ au galop a gauche, toujours en cercle. Il pars sur le bon pied,s je fait deux tours, puis repasse au trot, je change de main dans l diagonale, en gardant un trot actif. Je fait un départ au galop a droite. Je repasse au trot, et je fait une volte, ensuite un peu plus loin je fait une demi volte. Je continue sur la pistej et allonge dans la longueur. Je le rassemble dan la largeur en m'asseyant, mais il repassait au pas. Je le remets au trt, ais il est resté au pas, alors j'ai donné un plus gros coup de talon, il n'a pas réagi et a couché les oreilles, j'ai donner un petit coup de cravache sur l'épaule, il est partit au galop, je l'ai caressé et remis au trot. " Biieeen Bonhomme doucemeeeeent " J'alllonge dans la largeur, et rassemble dans la largeur, il reste au petit trot, avec beaucoup d'impulsion. Il éatit plus actif qu'au début. Je fait sa quelques fois, puis je fait un départ au galop a gauche, Je sens ses postérieurs venir sous moi, il fait un démarrage au galop, et traverse la piste au grand galop. Je reste bien en arrière, et reprends en serrant désserrant les doigts et en donne des jambes, tout en le calmant. Il repasse au trot, je le remets directe au galop et je fait quelques tours, esuite je repasse au trot, il avait beaucoup d'impuslion, était bien incurvé, et commençait a se placer de lui même. Je change de main, et pars au galop a droite, je fait quelques tours en essayant un peu de le placer et de le rassembler, car il a un galop très lourd et rapid,e il s'appuie un peu contre le mord et baisse la tête. Je m'assieds, et donne des jambe, en lui relevant la tête, petit a peit, il commence aavoir un galop plus leger, et plus souple. Je le epasse au pas, et el caresse longuement. Je le fait marcher 15 minute,s ensuite je m'arrête, descends, et remonte les étriers, je défait un peu la sangle, puis je le ramène au box.


+3=d
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Guignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Guignol
» Entrainements de Mystic Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le manège°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser