Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Box de Darkness du Jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Prénom du perso : Lune
Niveau equestre du perso : directrice du domaine
Date d'inscription : 23/12/2006

Box de Darkness du Jazz Empty
MessageSujet: Box de Darkness du Jazz   Box de Darkness du Jazz Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:39

Darkness du Jazz


Box de Darkness du Jazz Darkne10
Box de Darkness du Jazz Darkne11

Sexe: Jument
Age: 5 ans
Caractere: Darknesse est une petite jument pétillante qui ne demande qu'a aprendre. Elle aime gagner et adore les concour. Elle est defois peureuse et refuse beaucoup sur le cross.Mais vu son jeune age, c'est pour le moment normal. En saut elle saute toujours plus haut et fera le bonheur de son cavalier, quelques soir son niveau. Elle déja aller au champinnat de france poney. En dressage elle est attentive et possede de belles allures. Tres confortable. Mais madame a son caractere, alors attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://cedujazz.forumactif.fr
chupa

chupa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom du perso : Justine
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 15/01/2007

Expérience
Dressage: 1
Obstacle: 1
Cross: 0

Box de Darkness du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkness du Jazz   Box de Darkness du Jazz Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:50

-Coucou beauté !
Je prends un licol et je lui enfile. Puis, avec une longe, je l'ammène au près. Pendant qu'elle broute paisiblement, je fait son box et je lui met sa ration. Je la rentre. Je la laisse manger puis je reviens et je prends une étrille et je commence à nettoyer sa robe. Puis, je pends le bouchon et enfin la brosse douce. Puis je lui cure les sabots. Je la caresse longtemps pour lié une amitié entre nous. Ensuite je la selle. Je lui met son filet. On va travailler.

On rentre. Je la desselle et je la panse longtemps. Elle l'a bien mérité. Je lui graisse les sabots et lui met de l'onguent dessus. Je lui donne une carotte.
-A demain ma belle !
Je part du box.

+1=s
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom du perso : Justine
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 15/01/2007

Expérience
Dressage: 1
Obstacle: 1
Cross: 0

Box de Darkness du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkness du Jazz   Box de Darkness du Jazz Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:29

-Coucou beautée !
Je la panse. Je lui cure les sabots. Je lui passe l'éponge sur le coin des yeux. Puis je la selle. Je lui met le filet. On va bosser.

On rentre. Je la déselle et je la panse pendant longtemps. Puis je lui peigne la queue et la crinière. Ensuite je lui cure les sabots. Je vérifie qu'elle n'a aucune blessure. Rien ! Je lui fait un calin puis lui donne un sucre. Ensuite je repart vers ma chambre.
-A toute à l'heure peu être ma puce !

+1=s
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom du perso : Justine
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 15/01/2007

Expérience
Dressage: 1
Obstacle: 1
Cross: 0

Box de Darkness du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkness du Jazz   Box de Darkness du Jazz Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:54

-Salut c'est re-moi !
Je lui donne sa ration du soir. Quand elle a fini de manger, je l'emmène aux près.
Je fait son box puis je la ramène. Je la panse et lui cure les sabots.
-A demain ma puce !

+1=s
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom du perso : Justine
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 15/01/2007

Expérience
Dressage: 1
Obstacle: 1
Cross: 0

Box de Darkness du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkness du Jazz   Box de Darkness du Jazz Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:15

-Helo ma chérie !

Je la panse. Je lui cure les sabots. Je lui met de l'onguent dessus.

-Je reviens !
1h plus tard...

Je la met au près. Pendant ce temps je fais son box. Puis je lui met sa ration. Après je la rentre. Elle mange.

-C'est bon ou pas ?

Je la panse car elle est de nouveau sale. Ensuite je lui cure les sabots. Puis je la peigne. Je lui fais un gros bisous. Puis je commence à partir. Elle à l'air étonné de ne pas être montée.

-Désolée ma puce mais je ne me sent pas très bien aujourd'hui... Demain promis ! Bon aller bisous j'y vais ! Je t'aime mon bébé !

+1=s
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom du perso : Justine
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 15/01/2007

Expérience
Dressage: 1
Obstacle: 1
Cross: 0

Box de Darkness du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkness du Jazz   Box de Darkness du Jazz Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:24

-Coucou ma puce !

Je lui met des cloches et je l'enmène au près. Puis, pendant ce temps, je fais son box. Je lui met de la paille neuve. Puis je vais chercher des granulés. Je les lui donne. Je vais la chercher aux près.

Je la rentre. Je la panse. Je la cure les sabots. Je lui met de l'onguent. Je la choutecoute un peu. Je la peigne. Je lui fait un bisou.

-Bon bah a+ ma pucette ! Je t'adore !

+1=s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Darkness du Jazz Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkness du Jazz   Box de Darkness du Jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Darkness du Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Olympe du Jazz
» Box D'Idalgo Du jazz
» Box de Ares du Jazz
» Box d'Echo du Jazz
» Box de Viking du Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Les boxs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser