Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Line révise son Galop 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Line révise son Galop 6 Empty
MessageSujet: Line révise son Galop 6   Line révise son Galop 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:47

J'entra dans la bibliothèque, les mains de les poches. Elle était totalement vide ! Un vrai désert.. De livres... Je pris un livre sur "Comment passer son Galop 6". Il y avait une série de questions sur ce qu'il fallait savoir pour passer son Galop 6. Je pris une feuille et un bic qui traînait sur une table et copia les questions sur la feuille :

"1. Sur un parcours de CSO, tout les obstacles sont fanionnés
A. Rouge à gauche et blanc à droite
B. Rouge à droite et blanc à gauche
C. Rouge à droite et bleu à gauche"

Bien sur, je répondis : Rouge à droite et blanc à gauche ! J'étais sur d'avoir bon !

"2. Les fanions servent à
A. Indiquer le sens de franchissement des obstacles
B. Indiquer le numéro des obstacles
C. Matérialiser les lignes de départ et d'arriver"

Celui qui ne sait pas ça.. Même moi je le sais ! Le A : Indiquer le sens de franchissement des obstacles.
Après avoir répondu à tout un tas de questions, je regarda les réponses. J'avais trois fautes sur une vingtaine de questions. Bien non ?!
Je continua de révisa pendant plus d'une heure. Je métrisais parfaitement les questions du Galop 6. La pratique, ça, il ne faut pas m'en parler, je la sais depuis mon Galop 4 !
Je rangea le livre et retourna dans ma chambre...


+1point de soin
Revenir en haut Aller en bas
 
Line révise son Galop 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le domaine :: °La bibliotheque°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser