Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoire au pré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:42

J'arriva devant l'immense pré avec Victoire qui était toute exciter d'aller se rouler dans l'herbe, de manger le plus qu'elle peut, de faire toute sorte de ruades,... J'avança vers la clotûre et ouvris la porte. J'alla dans le pré, à 10 mètres de la porte et je lâcha Victoire qui galopa et qui donna quelques coups de cul.

-Défoule-toi bien !

Je souria et me dirigea vers la clotûre. J'ouvris la porte et sortis. Avant de partir, je regarda Victoire qui ne savait pas choisir entre manger et s'amuser. Je m'éloigna petit à petit en criant, avant d'être complètement partie,

-Pas d'bêtises hein ! J't'adore Victoire ! A tout à l'heure !

Je partis en direction de ma chambre, pour prendre une bonne douche et mon dîner.


+1 point de soin


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:29

J'arriva en marchant et vis Victoire qui broutait le plus d'herbes possible. Elle était toute sale ! Plein de boue, de crasse, ... Je m'approcha de la clotûre et appela la jument. Elle releva la tête et galopa dans ma direction. Je souria et la caressa. Je n'avais pas de carotte cette fois-ci...

-Rebijour ma belle ! Tu t'es bien roulé ?

Je pris une étrille, un bouchon, une brosse douce et un cure-pieds et entra dans le pré. Je la pansa et la caressa longuement. Je sortis du pré et alla chercher en courant son équipement dans mon casier. Je revins, en marchant cette fois, avec tout l'équipement de Victoire. Je lui metta le tout sur le dos et la sortis du pré pour la laisser aller brouter un peu plus loin. Je m'asseya sur la clotûre en attendant Matthieu .


+ 1 point de soin
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:35

Je passait par la et apercut deux personnes qui discutés.

-Hum, hum ...Bonjour, exuser moi, je suis nouvelle et je cherche les ecuries, pour voir mon cheval, Drak ... Enfait, moi c'est Laïla, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:36

J'arriva avec Bonzaï au pré, endroit du rendez-vous avec une jolie fille Very Happy. Bonzaï voulait mangeait tout les cents mètres alors je dus me mettre tout près de lui et le tenir juste à côté du mors. Je souria en voyant Line et Victoire, près de la clotûre.

-Rebijour Line !

Je m'approcha et laissa Bonzaï manger toute l'herbe qu'il pourra.
Je regarda le ciel. Il était magnifique ! Comme les yeux de ma charmante colocataire.. Et ! Comment ça c'fait que quand elle est là, je ne pense qu'à elle ! Grrr...


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:41

Je vis approché Laïla et Matthieu, qui arrivait avec son magnifique cheval noir, Bonzaï. Je souria à Matt et à Laïla. Je caressa l'encolure de Victoire qui broutait toujours.

Laïla -> B'jour ! C'est à toi Drak ?! Euh, les écuries c'est là bas !

Je lui indiqua la direction des écuries

Laïla -> Tu veux venir promener avec nous ?

Je regarda Matt qui s'approcha. Il me redit bonjour, comme à chaque fois qu'on se voit.

Matt -> Recoucou Very Happy Bah elle vient d'arriver Laïla Smile J'te présente Laïla

Je lui montra Laïla et souria à Matthieu. Mon sourire d'Ange, que je sais si bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:43

-Merci, je vous rejoint le plus vite possible.

Je vit arriver un charmant jeune homme.

-Bonjour !

Et je partis en direction des ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:47

Je souria à Laïla et caressa Bonzaï. Je regarda Line qui me fit son sourire à tomber par terre. Je devint alors légèrement rose sur les joues. Je tenta directement de détourner le regard ! Je regarda alors Laïla.

Laïla -> Salut Smile

Je m'asseya sur la clotûre et joua avec les rênes de la bride de Bonzaï. Lui, il broutait encore, se rapprochant de plus en plus de Victoire ! Je tira alors légèrement sur les rênes pour qu'il revienne ici.

[On fait dans l'ordre, Line-Laïla-Moi ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:50

Je caressa Victoire et ensuite Bonzaï. Je détourna le regard vers Matthieu qui rougissait légèrement. Je pouffa de rire dans mon pull à col roulé.

Matthieu -> Pourquoi tu rougis ?

Je regarda Laïla qui partait en direction des écuries. Je m'asseya également sur la clotûre et, sans faire attention, je déposa ma main sur celle de Matthieu, sans faire exprès évidement ! Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:57

J'arriva avec Drak, que j'avais seller un peu a la va-vite. Il s'arreta pour manger. Je repliqua d'un ton sec.
-Drak ! Tu mangera plus tard.
Quand il aperçut d'autre chevaux, il partit au petit trot pour les rejoindre. Je le suivit en courant.
-Voila, j'ai fait le plus vite que j'ai pu ! On va ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:28

Je regardais Line caresser Bonzaï et Victoire. Elle était si douce avec les chevaux ! Pourquoi elle rit ?! Je déteste ne pas savoir.. Grr.. Quand elle déposa sa main sur la mienne, je n'étais plus rose mais plutôt rouge.. Je lui souria l'air de dire "Euh..Quoi d'beau ?" , pour changer de conversation quoi...

-Bon, on va promener ?

Je me leva de la clotûre et caressa le flanc gauche. Je mis mon pied dans l'étrier et monta dessus. Bonzaï avança un peu puis se remit à brouter. Je tira légèrement sur les rênes pour qui redresse la tête. Dès qu'il l'eut fait, j'avança de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:32

Je me leva moi aussi et caressa les naseaux de Victoire qui venait de relever la tête. Je ressera la sangle et allongea ses antérieurs pour qu'il n'y ait pas de plis. Je passa mon pied dans l'étrier gauche et monta sur la jument. Victoire n'avait pas bougé d'un poil, elle restait là à brouter... Je la fis avancer pour rejoindre Matthieu qui était déjà tout au bout.

-Tu viens Laïla ? On va où ?

Je fis trotter Victoire qui ne broncha pas. Elle avançait comme une aveugle, comme si elle ne voyait pas.. Je lui caressa l'encolure et l'arrêta près du cheval de Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:37

Je monta sur Drak, qui était toujour entrain de manger.Je ressangla, une fois dessu et regla mes etrier qui était trop longs.

-Ben je sais pas, comme vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:40

En attendant les filles, je fis quelques tours comme ça, avec Bonzaï. Bien sur, elles ne s'étaient pas décidée du "Ou aller ?" C'est sur que quand on fait une promenade, on ne sait pas où aller... Je réfléchissa quelques instants pour ensuite dire qu'on avait qu'à aller ...

-On a qu'à aller à la forêt ?

Peut-être que sa glissé à la forêt.. Bien sur, j'y ai pensé après avoir dit qu'on pourrait aller à la forêt.. Enfin, c'est le matin, n'est-ce pas ?! Ou alors on peut faire un entraînement ?!

-Où aller s'entraîner, c't'une possibilité aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:43

Matthieu proposa d'aller à la forêt. C'est vrai, c'est bien la forêt, mais il fait -4 degrès.. Peut-être qu'il y a du verglas.. Et puis y fait froid ! Je fis une mine crispé puis je souria. Je passa une main dans mes cheveux avant de dire qu'un entraînement, c'était bien !

-Un entraînement ! C'est bien ça ? Nan ? Laïla ?

Comme ça on se réchauffe à cheval et on gagne des points pour le concours de fins de moi ! On pourrait aller au terrain de Cross. Ah moins que Laïla ne préfere du dressage.. Ce s'rait bête..

-Au terrain de Cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:46

Je n'arriver pas a me decider, alos quand matthieu proposa d'aller a la foret, je m'entousiasema, mais avant que je puisse aprouver ma pensé, il proposa de faire un entrainement. Ben oui se serait bien aussi, comme sa je decouvrirai Drak.

-Oui, sa me di bien ! On va dans le manege ? Le cross s'aurait bien dit, mais sa vas glisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Prénom du perso : Matthieu
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 2
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:49

L'entraînement ! Parfaite idée ! D'accord ! Mais au Cross, c'est vrai que ça peut glisser.. On le fera peut-être cette après-midi. Le manège, c'est pour le Dressage ça ? Cool aussi ! Moi sa me dit !

-D'accord pour le Manège ! On y va ?

Je me dirigea vers le manège accompagné de Line et Victoire et de Laïla et Drak.

[J'fais le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:52

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:05

[Il est fait Wink L'ordre c'est : Matt-Laïla-Moi Oki ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Prénom du perso : Lune
Niveau equestre du perso : directrice du domaine
Date d'inscription : 23/12/2006

Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:08

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
https://cedujazz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Victoire au pré Empty
MessageSujet: Re: Victoire au pré   Victoire au pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire au pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Victoire du Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le pré°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser