Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Drak (obstacle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Entrainement de Drak (obstacle) Empty
MessageSujet: Entrainement de Drak (obstacle)   Entrainement de Drak (obstacle) Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:10

-Bon, on va pas sauter haut du tout, mais je veux vor comment tu te debrouille sur les triples.

Je place Drak au milieu de la carriere. Je ressangle et je monte. Je fait ma détente au pas en enchainant quelques figures simples. Je rend le pas actifs. J'abaisse mes main et me redresse. Je prend ensuite le trot enlevé et incurvant sur les cercles ou demi cercles, et en allongeant sur les diagonales. Je passe ensuite au trot assis, en rasemblant sur les petit cotés. Je repasse au pas quelques minutes. Je ressangle. Je retourne sur la piste et prend le galop a main gauche. Drak par a faux. Je repasse au trot et replace mes aides. Je reprend le galop dans un virage. Je fait des cercles en incurvant bien et essaye de détendre mon cheval et de l'assouplir. Sur une diagonale, je repasse au trot et prend le galop a main droite. Je fais quelques tours, puis repasse au trot, et au pas. Je marche renes longues et je racourssi mes étrier de 2 trous. Je descent et installe 3 barre au sol sur un grand coté en comptant le nombre de foulées. Je remonte et passe 2 fois a chaque main au trot. Je vais installer un petit croisillon (30 cm) a la suite des barres. Je l'aborde au trot, regarde loin, serre les jambes, et hop Drak saute. J'accompagne le saut et reprend ma place.
J'y retourne une deuxieme fois. Drak touche l'obstacle, mais ne le fait pas tombé.


-Bon c'est bien.

J'installe a la place du croisillion, un petit vertical (60 cm). J'enleve les barres au sol.
Je l'aborde au trot. Drak le saute merveillesement bien. J'y retourne une 2eme fois, mais au galop.
J'installe ensuite un 2eme obstacle vertical (60 cm), de façon a formé un double.
Je l'aborde au trot. Drak saute le 1er puis prend la galop pour sauter le deuxieme. Je carresse puis prend la galop et revien sur la ligne. J'installe ensuite un toisieme vertical (60 cm) pour former un triple. Je l'aborde directement au galop. Drak fonce dessu et fait tomber toutes les barres.
Je vait les remetrent et revient, mais au trot cette fois ci, en me rederssant bien, et prete a réagit s'y il venait a recommancer. Mais non, tout se passa bien. Je carresse. Je prend un petit galop cadencé et retourne sur la ligne. Il enchaine les 3 obstacle avec facilitée. Je félicite. Je monte les 3 barres a 80 cm et retourne sur la ligne 3 fois.


-Bon, c'est tout pour aujour'hui. C'était super. Demain, on travaillera un peu le dressage pour voir comment tu te debrouille.

Je decsend, remonte mes etrier et dessangle de 2 trous. Je sors du manege et rentre au box.

+2=o
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Drak (obstacle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le manège°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser