Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement d'Inter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju

Ju


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Prénom du perso : Amy
Age du perso : 17
Niveau equestre du perso : galop 6
Date d'inscription : 03/01/2007

Expérience
Dressage: 7
Obstacle: 2
Cross: 4

Entrainement d'Inter Empty
MessageSujet: Entrainement d'Inter   Entrainement d'Inter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:02

J'arriva avec Inter dans le manège, il y avait des obstacle d'insallé j'alla donc les défaires. Je pris un montoir puis monta sur Inter, il était confortable ^^. Je le mis au pas et fis un tour. Je le mis ensuite au trot en lui demandant de faire pas mal de chose pour qu'il n'ai pas le temps de penser une seule seconde à une bêtise à faire. Je lui fis ensuite faire quelques transitions trot/pas/arrêt puis le lanca au galop. Je fis deux tours de galop. Je lui fis ensuite faire quelques figures de manège, je commenca par des simples, diagonales/coupé dans la largeur/coupé dans la longueur puis je fis un peu plus compliqué, cession à la jambe/serpentin. Je le laissa ensuite se reposer rênes longues un instant, lui fis ensuire refaire un ou deux tours de galop puis l'arrêta tranquillement au milieu du manège. Je repartis ensuite vers les écuries.

+2=d
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Inter
» Entrainement de Laura
» entrainement de democrate
» entrainement de jujue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le manège°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser