Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade avec Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Milho

Milho


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Prénom du perso : Laura
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 13
Obstacle: 13
Cross: 12

Balade avec Olympe Empty
MessageSujet: Balade avec Olympe   Balade avec Olympe Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:27

J'entra dans le chemin pour aller a la foret au pas traquillement.
Je le ressangla et le passa au trot enlevé, Olympe prit queille feuille au passage ...

" Coquin ! "
Je l'arreta, au pas puis au trot enlevé, je changa de diagonale mais resta au trotting pendant 10 minutes.
" C'est pas mal ! "
Je le caressa tout en le repassant au pas, il s'arreta pour manger, je reprit mes renes doucement et mit des jambes ...
" On va sérreter pour manger ! "
Je l'arreta, lui enleva son harnachement et l'attacha sur une branche solide puis lui donna son repas.
Pour lui 2 litre de granulés avec 2 petites carottes et pour moi, un bon sandwich et des bonbons ...

" Allez, on se repose un peu et on y reva ! "
Je le laissa 1/2 et je lut unlivre, il faisait plutot bon, ensuit je lui remit la selle et le filet.
Je monta sur Olympe et le mit au pas, au bout de 2 minutes, je le mit au trot enlevé avec des renes laché.
Je prit un galop et allonga l'allure au maximum pendant 5 minutes, je le repassa progressivement au pas ...

" C'est bien ! "
Je le caressa et le laisse se reposer, puis galope tranduillement en équilibre sur l'autre pieds.
Je le laissa galoper comme il veut puis le repassa au trot puis au pas renes longues et rentra a l'écurie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-ranch-du-bonheur.aceboard.fr
 
Balade avec Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Tweety
» Balade avec Inter
» Box de Olympe du Jazz
» Entrainement d'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Les alentours :: °La forêt°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser