Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Milho

Milho


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Prénom du perso : Laura
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 13
Obstacle: 13
Cross: 12

Entrainement d'Olympe Empty
MessageSujet: Entrainement d'Olympe   Entrainement d'Olympe Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:37

J'arrive avec Olympe dans la carriere, il dressa les orreille, je ressangle et baissa les étrier, je monta et le mis au pas de travail. Je le fis contourner les obstacles, il fis un écart a coté d'un grand oxer.
"Hoooo ... Regarde c'est un obstacle."
Il le sentit et marcha a coté, je le passa au trot enlevé, je fis des figures simple volte, cercle, doubler. Je passa sur des barres au sol au trot en équilibre puis l'arrreta aprés. Je le mit au trot et changa de main par la diagonale ... J'allonga le trot et le mit devant une petite croix (30 cm) au milieu. Il prit son appel au bon endroit et sauta parfaitement, j'accompana le saut et le passa ensuite au pas.
°Il saute trop trop bien !°
"C'est bien Olympe !"
Je le galopa a main gauche et fis des petit cercles et allonga le galop, je le repassa au trot puis changa de main. Je l'arreta et fis un arret-galop. Il partit comme un fou, je joua dans mes doitgs, et le calma avec la voix ...
"Hoooo ...."
Il reprit un bon galop et je l'amena sur une ligne de 2 obstacles, il dressa les orreilles et sauta le premier ( un droit de 50 cm environ ), puis il fit 2 foulées et sauta l'oxer de 60cm. Je tourna a droite et allonga legerement l'allure, et le mit sur un droit de 70 cm ... Il prit son appel bien et sauta 10 cm au dessus de l'obstacle.
Je le mit au trot et au pas renes longues.

"C'est tout por aujourd'hui !"
Je le fis marcher 5 minutes, l'arrreta et descendit, je le dessangle d'un trou et remonta les étriers. Je le caressa et lui donna une friandise.
"C'est bien !"
Je le rentra au box.

+3point d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-ranch-du-bonheur.aceboard.fr
 
Entrainement d'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Laura
» entrainement de jujue
» Entrainement d'Inter
» Entrainement de Laura
» Entrainement de Jamilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °La carrière d'obstacle°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser