Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Jamilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Prénom du perso : Maxence
Age du perso : 16
Niveau equestre du perso : galop 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 6
Cross: 0

Entrainement de Jamilia Empty
MessageSujet: Entrainement de Jamilia   Entrainement de Jamilia Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:52

J'arriva au manège avec Jamilia, je l'arrêta sur la ligne du milieu. Je descendis les étriers et resangla. Je monta sur son dos et la mis au pas. Je la passa ensuite au trot, lui fis faire des voltes et des diagonales. Je la remis au pas, changea de main par une demi volte, la passa au trot et fis pareil qu'a l'autre main. Je la repassa au pas et la fis ensuite marcher au galop. Je lui fis faire environ 5min de galop à chaque main. Ensuite je la repassa au pas, lui fis faire quelques cessions à la jambe (quelle exectute très très bien !), des déplacements de hanches, du reculer et je découvris qu'elle connaissais le pas espagnol ! Je n'en avais jamais fais avant, j'ai trouvé sa supeer ! Je l'arrêta sur la ligne du milieu par un doublé dans la largeur, lui flatta l'encolure et descendis. Je lui donna une carotte et la ramena aux écuries.

+3=d
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Prénom du perso : Maxence
Age du perso : 16
Niveau equestre du perso : galop 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 6
Cross: 0

Entrainement de Jamilia Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jamilia   Entrainement de Jamilia Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:00

J'arriva au manège avec Jamilia, je descendis les étriers, ressangla et monta sur son dos. Je la mis au pas puis au trot, je lui fis faire des voltes et des doublés pour vérifier de l'avoir bien en main puis je la repassa au pas, changea de main par une demi-volte, la remis au trot puis refis la même chose qu'a l'autre main. Je la remis ensuite au pas puis lui demanda un départ au galop. Je fis 2/3 minutes de galop à chaque main puis l'arrêta sur la piste. Je lui présenta le premier obstacle du parcour que j'avais installé au préalable (1. Croisillion de 50cm, 2. Vertical 65cm, 3. Oxer 80cm, 4. Spa 60cm, 5. Vertical 90cm.) Puis la mis au trot sur un cercle et partis.
1. Elle a très bien sauté mais moi je l'ai précédé
2. Elle a perdu de l'impulsion à l'abbord mais j'ai remis des jambes et ça a été
3. Très joli saut, pris un peu de travers mais très bien sauté
4. Je me suis pris un coup de selle dans les fesses mais Jamilia a assuré
5. C'était peut être un peu haut pour elle mais elle a réussi
Je l'arrête ensuite sur la ligne du milieu, je lui flatte l'encolure, descend, lui donne une carotte et la ramène aux écuries.


+3=o
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jamilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Laura
» Entrainement de Darkness
» Entrainement de DEMOCRATE
» entrainement de jujue
» Entrainement d'Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le manège°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser