Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de jujue

Aller en bas 
AuteurMessage
x_DeDe_x

x_DeDe_x


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom du perso : Clementine
Age du perso : 15
Date d'inscription : 17/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 2
Cross: 3

entrainement de jujue Empty
MessageSujet: entrainement de jujue   entrainement de jujue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:45

je rentre tranquilement dans le mange avec jujue qui semble un peu mefiante.Je la ressangle puis abesse mes etriers et aprés avoir installer mes barres je monte en selle.Je marche quelque instant puis commence ma detente en faiant diverses figure de manege et en essayant de metter jujue en place ce qu'elle fait tres bien dailleurs.Allé c'est parti on commence le cso.D'abord un petit croisillon de 40 cm pour ne pas trop precipiter les choses.Jujue saute sans aucune difficulté.Apres avoir sauté le croisillon 4-5fois je met un verticale de 60 cm Quelle sautre encore une fois sans difficluté.Je corse un peux le chose et met un oxer a 80 cm.J'arrive sur l'obstacle au galop , je sent jujue s'appuyer sur le mord et tirer.Elle tribuche devant l'obstacle mais rien ne l'arrete elle saute quand meme l'obstacle apres s'etre redresser.Je m'arrete quelque instant pour que jujue puisse soufler un peu.Puis apres 6-7 min je reprend.Je retrotte et cette fois-ci met un oxer a 1.05 m.je prend le galop et arrivé devant l'obstacle tend bien mes renes me met en equilibre j'ai peur que jujue pile.Mais non, cette jumùent rien ne l'arrete et saute cet oxer de 1.05 m sans aucune difficulté majeur.Je suis sur qu'elle na meme pas fait attention a la hauteur.Apres avoir sauter je marche un bon 15 min JUjue ,je suis fiere d'elle c'est une tres bonne ponette.Apres l'avoir dessangler de 2 trou je carresse bien ma jument puis descend.
"Allé ma belle apres l'effort le reconfort"

+2=o
Revenir en haut Aller en bas
x_DeDe_x

x_DeDe_x


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom du perso : Clementine
Age du perso : 15
Date d'inscription : 17/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 2
Cross: 3

entrainement de jujue Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jujue   entrainement de jujue Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:24

je rentre dans le manège puis monte en selle.Je commence a marcher piste a main droite pendant un bon 5 min,je m'arrete puis ressangle et change de main.Apres avoir marché, je trotte puis fait diverses figures de maneges (diagonale,contre changement de main,doublé,cercle,volte,demi volte....)tout en essayant de mettre jujue en place.Apres avoir fait une bonne détente je commence a galoper a penne la 1er foulés jujue donne un coup de dos puis un coup de cul mais je ne la laisse pas faire, je la reprend et on repard.Apres 2-3 tour un main gauche je fais la diagonal tout en rester au galop, j'effectue un changement de pieds et c'est repartis pour l'autre main.Apres avoir galoper je laisse marché jujue pendant 6-7 min puis je fait de sessions au debut jujue a du mal mais apres avoir donné un coup de badine sur son cul elle le fait tres bien.Je marche pendant 5 min dessangle de 2 trous puis descend je carresse jujue puis sort du manege....
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de jujue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de jujue
» entrainement de jujue
» deuxieme entrainement de jujue
» Box de Jujue
» Entrainement de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le manège°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser