Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
chupa

chupa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom du perso : Justine
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 15/01/2007

Expérience
Dressage: 1
Obstacle: 1
Cross: 0

Entrainement de Darkness Empty
MessageSujet: Entrainement de Darkness   Entrainement de Darkness Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:05

J'arrive avec la jument. Je resangle et je descend les étriers. Je monte en selle. Je met mes étriers à la bonne longueur puis je fait aller Darkness au pas. Je la detend 10 bonnes minutes à cette vitesse. Puis je la met au trot.
-Tu savais que t'est drôlement confortable !
Je la fait trotter sur les deux diagonales. Puis je la met au galop. Elle balance quelques coups de cul et essaye d'accelerer. Je tire sur les rênes et me panche en arrière. Elle arrète ses bétises. Je ne lui en veux pas : elle est jeune. Et puis elle voulait surement me tester. Je la laisse galoper un peu à main droite puis à main gauche. Je la repasse au trot. Je travaille les accélérations et décélérations. Puis je la repasse au pas. Je la laisse marcher. Puis on rentre.

+1=d
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom du perso : Justine
Age du perso : 15
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 15/01/2007

Expérience
Dressage: 1
Obstacle: 1
Cross: 0

Entrainement de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Darkness   Entrainement de Darkness Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:44

J'arrive
-Aujourd'hui on va faire de l'obstacle, il parait que tu es super !
Je resangle et je monte. Je regle mes étriers. Puis je détends Darkness. Au pas, au trot, puis au galop aux deux mains. Ensuite je l'ammène vers un vertical de 30cm que j'avais monté avant de me mettre en selle. Elle saute. Je l'amène sur un oxer de 50cm. No problémo. Je la fait ensuite franchir un autre vertical de 80cm. Je lui fait faire plusieurs foir l'obstacle puis je la met au pas et la laisse soufler. Puis on rentre.

+1=o
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de DEMOCRATE
» entrainement de jujue
» Entrainement d'Inter
» Entrainement de Laura
» Entrainement de Jamilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Le manège°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser