Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Box de Jamilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Prénom du perso : Lune
Niveau equestre du perso : directrice du domaine
Date d'inscription : 23/12/2006

Box de Jamilia Empty
MessageSujet: Box de Jamilia   Box de Jamilia Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:20

Jamilia


Sexe : jument
Race : Arabe Barbe
Age : 7 ans

Jamilia est une jument pleine de qualités, atentive et volontaire, douce est patiente. Elle pardonne beaucoup de fautes de votre part. Elle a un bon coup de saut et peut se montrer tres forte en CSO. Souple et réactive en dressage, elle efectuera avec plaisir les figures que vous lui demenderer et en aprendra facilement de nouvelles s'il elles sont bien demander. Mais le probleme est la ... Jamilia est tres peureuse et toujours sur l'oeil. Elle refuse tres souvent les obtacle regardant et en cross, elle refuse pratiquement tous les obstacles. Dehors, c'est encore pire, a la moindre voiture oiseau qui décole ... elle vous embarque ou fait des ecarts. Bien quelle ne changera surment jamais, vous pouvez tout de meme l'amélioré. Bonne chance ! C'est une jument sinon tres gentille, comme vous avez pu le comprendre.


Palmares
-16 eme dressage aux hyppocampes


Box de Jamilia Jamila11


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cedujazz.forumactif.fr
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Prénom du perso : Maxence
Age du perso : 16
Niveau equestre du perso : galop 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 6
Cross: 0

Box de Jamilia Empty
MessageSujet: Re: Box de Jamilia   Box de Jamilia Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:46

Je venais d'arriver ici alors je ne connaissais pas encore la jument dont je devais m'occuper ... Je parcourais les écuries pour la trouver, je vis sur une pencarte "Jamilia", je vérifia sur mon papier, c'était bien d'elle que je devais m'occuper. Je m'acouda sur la porte de son box et l'observa ... elle était magnifique ! Elle senti ma présence et se retourna, elle me regarda puis s'aprocha pour me sentir, je lui fis une petite caresse sur le chanfrein. J'entra ensuite dans son box, elle vint se frotter contre moi. Je lui passa le licol et jugea qu'un bon pansage ne pourrait que nous faire prendre emple confiance l'un en l'autre. Je l'enmena à l'anneau d'attache et pris une étrille, je lui passa longuement, elle appréciait beaucoup. Je lui passa ensuite la brosse douce et le bouchon sur les membres, elle est chatouilleuse des membres ! Je lui passa ensuite le cure pieds et lui nettoya bien les sabots. Je lui graissa ensuite les sabots. Enfin je lui démèla bien les crins. Une fois tout sa terminé, je lui donna une carotte et lui fis un groooos calin. Je la rentra ensuite au box.

-"A demain ma jolie !"

+1=s
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Prénom du perso : Maxence
Age du perso : 16
Niveau equestre du perso : galop 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 6
Cross: 0

Box de Jamilia Empty
MessageSujet: Re: Box de Jamilia   Box de Jamilia Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:41

J'arriva dans les écuries avec les affaires de Jamilia, je les déposa à l'entré de son box et entra avec son licol.

-"Bonjour ma jolie, j'espère que tu vas bien ! Aujourd'hui j'vais te monter voir comment tu te débrouille avec un cavalier."

Je lui caressa l'encolure puis lui passa le licol. Je l'enmenna à l'anneau d'attache. Je pris d'abbord l'étrille américaine pour retirer tout le gros de saleté puis lui passa un coup d'étrille et la brosse douce. Je lui démèla bien les crins et lui cura les pieds. Je la sella et la brida puis l'enmena au manège.

[voir topik correspondant]

Une fois revenue, je la dessella et débrida, lui passa un coup de bouchon pour la sècher un peu puis un coup d'étrille et de brosse douce. Je lui passa ensuite un coup de cure pied et la rentra. Je lui fis un grooos calin, lui donna une carotte et partis ranger ses affaires.

-"A demain ma grande !"

+2=s
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Prénom du perso : Maxence
Age du perso : 16
Niveau equestre du perso : galop 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 6
Cross: 0

Box de Jamilia Empty
MessageSujet: Re: Box de Jamilia   Box de Jamilia Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:48

J'arriva au box de Jamilia avec mes affaires de pansage, je les déposa à l'entré de son box puis entra avec son licol.

-"Heeey ma belle ! Tu vas bien ?"

Elle me lanca un petit hennissement que je pris comme un "oui". Je pris l'étrille et lui passa bien partout puis je lui passa la brosse douce. Je pris ensuite le bouchon pour bien nettoyer ses membres et lui cura les pieds. Je lui démèla ensuite les crins, la sella et brida et lui mis des protections. Je l'enmenna ensuite au manège.

[voir topik correspondant]

En revenant, je la dessella, débrida et retira ses protections. Je lui passa un coup de bouchon pour la sècher un peu puis je lui cura les pieds. Je la rentra ensuite au box, lui fis une caresse, lui déposa une pomme dans sa mangeoire et partis ranger ses affaires.

+2=s
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Prénom du perso : Maxence
Age du perso : 16
Niveau equestre du perso : galop 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 6
Cross: 0

Box de Jamilia Empty
MessageSujet: Re: Box de Jamilia   Box de Jamilia Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:14

J'arriva aux écuries avec les affaires de Jamilia.

-"Coucou toi !"

J'entra dans son box, lui flatta l'encolure, la caressa puis lui passa le licol et l'enmenna à l'anneau d'attache. Je lui passa un coup d'étrille puis de brosse douce, le bouchon sur les membres, lui démèla les crins et lui cura les sabots. Je la sella, la brida et l'enmenna au manège pour le cour.

[voir topik correspondant]

Je revins du manège, la dessella et débrida, lui passa un coup de bouchon pour sècher ses poils, lui cura les pieds et la rentra au box. Je lui flatta l'encolure, lui donna une carotte, la lacha et partis ranger ses affaires.

+2=s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Jamilia Empty
MessageSujet: Re: Box de Jamilia   Box de Jamilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Jamilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jamilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le centre equestre :: °Les boxs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser