Domaine equestre du Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine equestre du Jazz

Une passion, l'equitation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apres mon premier entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:52

J'arriva dans le club house et m'assis sur un gros fauteil, bien confortable, mais un peu usée par le temps. Il faisait bien chaud et l'endroit, d'allure familial, reposait. J'en avait bien besoin. Je repanssa a mon entrainement, et a matthieu. L'avais-je offencé ? Je pris un cheval magazin et commenca a le feilleuté en attendant Line et Matthieu. Je lisait, pas vraiemnt avec interet. Je regarder surtout les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:01

J'entra dans le Club House et avança, cherchant Laïla du regard. Je la vis, installée dans son vieux fauteuil pourri xD Elle feuilletait un magazine "Cheval Magazin".
Matthieu me dira surement pourquoi ce soir, quand je rentrerai. Ou même, demain matin.
Je m'approcha de Laïla.

-Re coucou ! Matthieu n'a pas voulu venir...

Je lui fis la bise et m'asseya sur un fauteuil non loin de celui de Laïla.

-Ca va toujours ?

Je pris également un magazine, un "Cheval Passion" moi...Je regardais les grands posters s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:10

J'apercut Line entrer dans le club hous. Je sortit la tete de mon magazine pour lui faire la bise. Elle s'assit sur un deuxieme fauteil, encore plus pourri que le mien ^^... J'avais pris le meilleur ! Elle au passage un magazine : Cheval Passion ... Je ne connaissai pas. Matthieu n'a pas voullu venir ? J'ai du vraiment le vexer. Je m'en voulai terriblement.

- Re ! Oui, sa va toujours, surtout depuis que je suis installer dans le "meilleur" fauteuil du club house .

Je m'arreta un instant de parler puis reprit en hesitant.

-J'irai lui parler se soir a Mathieu... Je trouve quand meme sa bizzard qu'il est réagit comme sa .. Enfin, bref, passon a autre chose. Elle est bien Victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:21

C'est vrai que je n'avais pas remarqué que mon fauteuil était, en fait, un vieux débris xD Je me leva et regarda mon fauteuil d'un air dégouté.. Je m'asseya alors sur la table ^^

-Ahahahah :D

Je plongea mon regard dans mon magazine mais je releva vite les yeux puisque Laïla me parler.

-D'accord ! Victoire, elle est géniale ! C'est quand les compet's ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:34

-Les competes ? Je sais pas.. J'espere que c'est pour bientot.

[serieusement je sais pas encore, y'a que toi et moi, qui sont vraiment actif. Y'en a aussi qui viennent de temps en temps. Mais bon, faudrai qu'il y ai un peu plus de monde !]
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:38

Laïla ne savait pas quand s'annoncé les compétitions... Elle espérait, comme moi, bientôt.

-Et hum.. Pour Janvier, on a des nouveaux chevaux ?

[Pour les actifs, genre nous Very Happy]

Je regarda ma montre, elle indiquait 20h30. Je souria à Laïla. A 21h00, je devrais aller rentrer Victoire. Elle est au pré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prénom du perso : Laïla
Age du perso : 12 ans
Niveau equestre du perso : galop 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Expérience
Dressage: 0
Obstacle: 5
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:46

-Ben, non je suppose qu'on va pas changer maintenant, vu qu'on les a eu que la fin d'année de decembre. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:56

-J'sais pas Smile Ca doit être marrant d'avoir deux chevaux. Mais c'est normal qu'on en ai pas deux pour le moment. De toute façon, on peut s'occuper des chevaux de ce qui ne s'en occupe pas ^^

Je me leva parce que la table commençait à me faire un mal de chien au derrière.. Je déposa le magazine sur la table et m'asseya sur les genoux de Laïla en riant.

-C'est plus confortable là ^^

Je me releva et me rasseya dans ce vieux débris de fauteuil, celui que j'avais au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Prénom du perso : Lune
Niveau equestre du perso : directrice du domaine
Date d'inscription : 23/12/2006

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:24

-Ouai, c'est sur que se serait cool ! Mais bon , un c'est déja une responsabilité donc deux .

Line vient s'assoir sur mes genoux. Je rigola avec elle. Elle retourna s'assoir sur son fauteil pourris.

-C'est fauteuil ont ptetre pourris, mais il sont bienconfortable ! Bon je te laisse, je vais aller emener Drak au pré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cedujazz.forumactif.fr
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:30

-Clair ^^ Ici, j'ai flashé sur le nouveau, Jivaro ! Une vrai peluche !

C'est vrai que mon fauteuil est confortable. Laïla devait partir mettre Drak au pré. Moi, je devais aller dormir, parce que j'étais épuisée. Je me leva et marcha en direction de l'escalier.

-Ta raison ! Ok, tu passes voir Matthieu tout à l'heure ?

Je rentra dans le couloir ou se trouvé l'escalier et j'attenda la réponse de Laïla
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Prénom du perso : Lune
Niveau equestre du perso : directrice du domaine
Date d'inscription : 23/12/2006

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:31

-Ouai, j'essarai d'y penser.

Je sortit du club house et me dirigea vers le box de Drak.
Revenir en haut Aller en bas
https://cedujazz.forumactif.fr
Ikkérina

Ikkérina


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Prénom du perso : Line
Age du perso : 14 ans
Niveau equestre du perso : Galop 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Expérience
Dressage: 5
Obstacle: 10
Cross: 0

Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:42

-Ok !

Je monta les escaliers pour arriver dans le couloirs des chambres. J'arriva devant ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apres mon premier entrainement   Apres mon premier entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres mon premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Inter
» Entrainement de Laura
» Entrainement de Jamilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine equestre du Jazz :: Le domaine :: °Le club house°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser